Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Askri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
askri
Stagiaire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Décembre 30th 2014, 02:13    Sujet du message: Candidature Askri Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , sa déprend vous la regardez quand x)

Nous sommes le mardi 30 décembre deux jours avant le nouvelle an !!
J’espère comme cadeau de nouvelle an être pris :D

Irl : J'ai 16 ans , le 16 janvier j'ai 17 ans, je suis en seconde au lycée en plomberie , et  j'habite en France plus précisément à Grenoble a côté de lyon. Je pratique du futsal dans le club Fc Picasso qui joue en D1 de futsal en ces jamais si vous connaissaient x)
Je m’entraîne le mercredi vendredi et dimanche match je fais 7h de sport la semaine Hélas ^^
J'aime aussi le basket et le football féminin   d’ailleurs j'ai vu France vs Brésil a Lyon au stade gerland la France a remporté le match x)

IG : J'ai découvert le jeu en début 2010 , avec mon premier compte (Mohamedscose). Je suis un joueur frag , mais je sais frig aussi. En def au frig je me débrouille  pas mal , et en atk aussi , mais je préfère def . Je suis rentrer dans la TDT , ZQ , TY , Os. Mon seul autre compte à part Askri est Powerrox( il est dans la LW , car ces ma team frag et sa fais 1 ans et plus que je suis dedans et je ne la quitterais jamais mais j'ai repris le jeux sur   sur Askri ,Power je ne joue pratiquement plus juste pour faire des cc x) Breff

J'ai progresser sur les serveurs officiel et aussi on ma beaucoup train en frig (Slowars,angedelamort,hh,thedevills Ajdo, breff etc  , 
  Je fais  beaucoup de meltinng
Mais j'ai perdu mon niveau parce que mon pc ne marchais plus pendant 1 ans environ et j'ai repris le jeux y'a deux jours.