Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Askri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
askri
Stagiaire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Décembre 30th 2014, 02:13    Sujet du message: Candidature Askri Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , sa déprend vous la regardez quand x)

Nous sommes le mardi 30 décembre deux jours avant le nouvelle an !!
J’espère comme cadeau de nouvelle an être pris :D

Irl : J'ai 16 ans , le 16 janvier j'ai 17 ans, je suis en seconde au lycée en plomberie , et  j'habite en France plus précisément à Grenoble a côté de lyon. Je pratique du futsal dans le club Fc Picasso qui joue en D1 de futsal en ces jamais si vous connaissaient x)
Je m’entraîne le mercredi vendredi et dimanche match je fais 7h de sport la semaine Hélas ^^
J'aime aussi le basket et le football féminin   d’ailleurs j'ai vu France vs Brésil a Lyon au stade gerland la France a remporté le match x)

IG : J'ai découvert le jeu en début 2010 , avec mon premier compte (Mohamedscose). Je suis un joueur frag , mais je sais frig aussi. En def au frig je me débrouille  pas mal , et en atk aussi , mais je préfère def . Je suis rentrer dans la TDT , ZQ , TY , Os. Mon seul autre compte à part Askri est Powerrox( il est dans la LW , car ces ma team frag et sa fais 1 ans et plus que je suis dedans et je ne la quitterais jamais mais j'ai repris le jeux sur   sur Askri ,Power je ne joue pratiquement plus juste pour faire des cc x) Breff

J'ai progresser sur les serveurs officiel et aussi on ma beaucoup train en frig (Slowars,angedelamort,hh,thedevills Ajdo, breff etc  , 
  Je fais  beaucoup de meltinng
Mais j'ai perdu mon niveau parce que mon pc ne marchais plus pendant 1 ans environ et j'ai repris le jeux y'a deux jours.
Je joue tous les jours pendant les vacances. Pendant les cours je ne joue que les weekend et sa dépend des mercredi parce que je passe ma vie à réviser x)

Je souhaite rejoindre la VD , car je veut m'améliorée mon niveau en  frigo , mais aussi parce que la VD est une team active avec des membres qui on un très bon level frigo . Je connais la plus part des membres.

A propose de moi baaaah je suis une personne cool qui aime beaucoup  apprendre, je suis un très grand rageur parce que je déteste perdre comme tout le monde.Je suis un  grand compétiteur j'aime les défis et j'aime beaucoup rire x) 

j'espère que je serais pris 
 dans la VD  et merci de avoir pris du temps a lire ma candidature 

Ps: Jamel debouzze ne peut pas dire  à 2main ... 

Publicité

MessagePosté le: Décembre 30th 2014, 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006