Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Metallzoa [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metallzoa
Stagiaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 03:35    Sujet du message: [Candidature] Metallzoa [Accepté] Répondre en citant

Coucou les VD !!! 
      bon, je vais commencer ma candidature mais premierement je dirai que j'admire la VD   Okay  !!

IRL: Je m'appelle João, j'ai 18 ans (anniversaire en avril), je suis BRÉSILIEN Exclamation  et je vis dans le sud du brésil, et ici fais froid (différent du Rio de janeiro) mes hoobies sont ( jouer extinction(principalement), lire mangás/livres et parler avec mes amis, voir un film(aussi).) Je parle bien le francais, compris 90% de tout, je parle pas bcp mais je comprends et je réponds quand quelqu'un parle avec moi. je ne joue pas les Sports, mais j'aime voir les matchs de foot et basket.

IG: Je suis magicbr, (metallzoa c'est mon fake)je joue depuis de 2012, j'aime bien lire les anciennes sujets de tournoi et des teams sur le forum(forteresse) pour connu meilleur les anciens joueurs et teams et la histoire d'extinction.
J'ai 1179 heures dans mon compte magicbr, et 56 dans mon compte metallzoa. je joue tout les jours. je suis joueur FRIGO et je joue trjs en Offi, pour pratiquer la défense et l'attaque. J'accepte rarement les 1v1/2v2/3v3. (mais j'accepte)
Historique de teams: j'ai pas un important historique de team, j'ai rejoindre deux teams importants la Quali Team et la Told  You. ( je suis pas un bon joueur frigo/frag, mais je joue pas mal, Je dois améliorer.
la part la plus importante:
pourquoi je suis intéressé par la Versus double ?
bon...Je ne connais pas les nouveaux membres de la VD mais je crois qu'ils sont cooll ( comme tous les VD)mais je suis vraiment motivé à vous rejoindre parce que l'équipe ce bonne(BG's) je suis fan :) (c'est serieux xd )
Je veux pas voir la VD morrir(dissoute) dans le forteresse je veux vous intégrer pour donner un UP et retourner aux les tournois. je suis calme, mais je suis vraiment motivé á vous rejoindre
merci par lire, desolé par qualques fautes de orthographie ( je suis brésilien xd)
cordielement: metallzoa/magicbr.
GET UP VD, WE CAN !! WE CAN !! WE CAN !! LET'S GO !!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I TOLD THE WITCH DOCTOR I WAS IN LOVE WITH YOU

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 13:55    Sujet du message: [Candidature] Metallzoa [Accepté] Répondre en citant

Salut, candidature correcte, sondage lancé !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Metallzoa
Stagiaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 14:46    Sujet du message: [Candidature] Metallzoa [Accepté] Répondre en citant

ok j'attends o/ Okay
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I TOLD THE WITCH DOCTOR I WAS IN LOVE WITH YOU

Visiter le site web du posteur
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 15:50    Sujet du message: [Candidature] Metallzoa [Accepté] Répondre en citant

Après quelques réflexions, tu es accepté. Sous une condition, je cite :

Tu seras obligé à la rentrée de rentrer avec ton compte Magicbr dans la VD, tu pourras cependant laisser un fake TY si tu le désire.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: [Candidature] Metallzoa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006