Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Qylaw [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qylaw
Stagiaire

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 28th 2014, 17:43    Sujet du message: Recrutement Qylaw [Refusé] Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir la VD !

Je me présente vite fait bien fait .
J'habite a Paris , je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans j'adore le foot , c'est a vrai dire mon passe si je ne suis pas sur extinction .

Donc j'ai commencé en 2011 mais j'ai arrêter fin 2012 sur le compte d'un ami .Je suis un joueur frag , c'est pour cela que je veux être un VD , m'améliorer en frigo , plusieurs ami a moi mon proposer ta team et m'ont dit que tu reprenait , comme moi :p

Pourquoi intégrer ta team ? Je vous apporterez quoi ?
Comme je l'es dit pour le bon niveau frigo , j'apporterai une bonne ambiance et de la joie x)

Bref plus rien a dire .

Qylaw

Publicité

MessagePosté le: Juillet 28th 2014, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Juillet 30th 2014, 21:41    Sujet du message: Recrutement Qylaw [Refusé] Répondre en citant

Salut ! Tu as l'air motivé, cependant ta candidature n'est pas assez complète, ce qui nous empêche de te donner une réponse maintenant. Complète-là, sinon nous serons dans l'obligation de te refuser.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Qylaw
Stagiaire

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 11:13    Sujet du message: Recrutement Qylaw [Refusé] Répondre en citant

J'ai rien a dire d'autre si tu es dans l'obligation de me refuser refuse moi c'est tout ce que j'vais a dire , je veux juste m'améliorer mon jeu avec une bonne team un point c'est out.

Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Juillet 31st 2014, 13:57    Sujet du message: Recrutement Qylaw [Refusé] Répondre en citant

Tu nous intéressais, dommage pour toi, on voit en effet ta motivation qui est salement pauvre au vu d'une petite demande d'un leadeur. Bye, tu n'as rien à faire VD ! 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Recrutement Qylaw [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006