Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mysasukee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysasukee
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 28th 2014, 13:16    Sujet du message: Candidature de Mysasukee Répondre en citant

Salut, bon je postule.

Tout d'abord je postule car je pense avoir un bon en niveau frigo à augmenter.

Donc j'ai un compte principal, Mysasuke (335h) Deux fakes Mysasukee(40-45h) et Zestuken(20h), sur mes trois comptes assembler je tourne au alentours des 400 heures de jeu.

Je ne possède pas de team sur mes deux fakes, ni sur mon compte principal c'est ce qui me pousse à postuler, mes anciennes team DS .Others,Sons Of Anarchy et j'étais TY ,est laisser pour morte par ces membres.

Ensuite je me présente, hors du jeu je pratique le Basket et du ping-pong. Je vis en France , Pantin dans une petite ville tranquille. Je m'appelle Jordan, j'ai 13 je suis donc au collège , en 4eme .

Enfin je parle sur le jeu : J'ai connus le jeu (Extinction Minijeux) grace à un pote qui a arreté le jeu .

J'ai commencé à jouer à S4 League .Puis
 j'ai arrete j'ai commencé à jouer Extinction Minijeux .Sur Extinction Minijeux j'ai tourjours preferé jouer à Forteresse (./monde 7 , Officiel , TBE , Fausse au loupe )

Voilà, en espèrant que cette candidature vous plaira .             

Aure-voir.                             Merci à vous et bonne lectu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Versu Double

Publicité

MessagePosté le: Juillet 28th 2014, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jdbug
SUPERSTAR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 17

MessagePosté le: Juillet 29th 2014, 08:00    Sujet du message: Candidature de Mysasukee Répondre en citant

Tu oublie de mentionner ta participation dans la cochon gaming qui est d'après moi un détail très important.
Sinon, je sais pas trop tu ma l'air un peu nouille quand même, on va en discuter

ps :" Pantin petite ville tranquille " xd
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mysasukee
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Août 4th 2014, 06:45    Sujet du message: Candidature de Mysasukee Répondre en citant

Bah c'etais une team pas assez actif ,qui joue a LoL et qui m'etais un peu de l'ambiance de mon arrive cheZ la CG et je voulait rester pour le tournois Groundwork's Time
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Versu Double

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Candidature de Mysasukee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006