Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slow
Stagiaire

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 14:47    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

Cc, les VD voici ma postulation ! :$

J'ai plusieurs comptes sur ce jeu mais le principal est Slowars, j'ai Yushin (TY, qui n'est que ma team frag), Slawors (GgC, team kill), Evilbathown (LW, juste pour l'honneur) et d'autres comptes  Dorixe, Jijolekileur .etc ...

Je compte vous rejoindre sur Slowars, j'ai 15 ans bientôt 16 et j'habite qu Québec mais je ne suis pas québecois!
Sur Slow j'ai environ 1200 heures, sur Yushin environ 50 et sur Slaw 80.
Ma spécialité est évidemment le frigo, j'ai eu plusieurs teams dans ma vie ( BFW, TDT, RoL, BK, TY)
J'ai commencé d'abord avec la BFW avec KOPAIN, qui m'a un peu initié au frigo, jusqu'à au moment ou je décida d'évoluer et que je fini par la quitter. J'ai passé par la TDT vaguement, on m'avait viré BK pour un petit problème avec Darkmole! Je suis passé aussi par la VD ou je fini par apprendre presque tous du frigo! Jusqu'au jour ou Reona se fasse ban et que tous le monde est parti je crois. Après vous êtes revenus et je sais plus si j'ai quitté ou vous m'avez viré et je finis par aller RoL (votre rival?) ou j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui!
Je repostule VD pour y revenir car vous avez l'air toujours aussi sympa et le message sur la fiche team m'a beaucoup touché.
Je préviens que si je suis accepté je compte rester jusqu'à la fin et j'aime les chips!
J'espère que c'est assez vu que vous me connaissez déjà.

Cordialement, Slowars

Publicité

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prae
Stagiaire

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 18:20    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

Good luck

Xplozif
Stagiaire

Point(s): 6

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 19:04    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

" j'ai eu plusieurs teams dans ma vie" je vois 

de quelle nationalité es tu ?
es tu moucheri ? 

Slow
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 19:08    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

Oui, je suis moucheri et si ça pose un problème je l'enlève de suite  Okay
pour la nationalité je préférerai que ça reste anonyme ! :p

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 21:31    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

Ah c'est toi Moucheri ! T'as plein de pseudi bizzare ^^

Slow est Portugais comme moi. Sisi

Bonne chance !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Slow
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 21:40    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

Merci StellaChoue ! 

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 07:08    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya Répondre en citant

HAXSEPPETAY !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Postulation [Accepté] (pédale va (c stella)) fake c lya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006