Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HASANAGIC
Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 19:31    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

...........................................................................COUCOU LES VD'S.....................................................................................................................................

Bref alors ceci est ma 2 eme cadidature !!!!!! xD Avant de commencer je voudrais dire que la VD c'est quelque choses qui est important pour moi !!!!!!

Commencons:

IRL: Je m'appelle hasan j'ai 14 je suis au college, je fait du foot et j'habite a Paris éwé xD . Je suis un gars sympas qui aime rigoler et s'amuser ... J'aime la zik et comme chanteur j'aime stromae, macklemort il est mort xD et plein d'autre j'aime le rap.

IG: Alors je joue depuis 2012 avec le compte d'Hasanagic qui celui-ci a 1010h (jsuis un pti geek) mais j'ai aretter de geeker vu qu'il y a les cours et touts .....
Donc j'ai commencé le frag depuis 2012 J'suis plutot bon. J'me suis fait entrainer par bcp de gens comme sveen u gars qui as aretter le jeu ,ditio et encore des gens que je m'en souvient pas, j'ai aussi étais dans bcp de team frag que je citeras dans les teams ou j'été.
Le frig j'ai debuter il y a mtn quelque mois j'suis plutot bon je suis atk/def je prefere un peu l'atk mais jsuis plus fort def xD (c bizzard) je me suis fait train par des gens bons, forts comme petl un peut ranos et le reste jme suis train seul . Le tournoi actuel le Told You Championship me fait aussi progresser je viendrais avec hasanagic pour VD et je resterais avec gangnamstzle dans la SB.

J'aimerais rejoindre la VD parce'que elle me permettra de progresser et aussi parce'que c'est c'est une team ou y as plein de gars fort voir pgm, parce'que la vd's est sympathique .....

Pour progresser je fait des Oz, des meltings et defois je progresse en offi quand y a du lvl et aussi en 1v1 et 2v2 et comme je vous les dis aussi lors du tournoi actuel.

Team ou j'etais: zQ, SB, RoL, LK et encore plein d'autre que je m'en souvient pas ...

Pour le niveau vous pourrez me faire un test dans le mode frig/frag si vous voulez a vous de voir .

Fake's: Gangnamstzle il as 120h il est dans la SB pour le tournoi . Je suis SB avec hasanagic mais j'hésiterais pas as quitter pour venir xD ^^ << 

Désolé pour les faute d'ortographe =)

Bref les vd's sont tous sympas, active, gentil et encore plein d'autre compliments ....    J'espere que je serais pris !.

Je pense que c'est tout si vous avez des question n'hesiter pas a les poser   aprer faut pas abusé 

.....................................................................................................BYE BYE BYE...................................................................................................................

Dernière édition par HASANAGIC le Novembre 3rd 2013, 20:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 21:22    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Tu as fait 3486 fautes en 17 lignes et encore, il est possible que j'ai mal compté et qu'il y en ait 431 de plus.

Je t'attaques là-dessus car tu débarque avec ton culot énorme en allant corriger Testmore et après tu oses pondre quelque chose de pire que lui.

Il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de corriger quelqu'un surtout quand on est Français. 

Ta candidature est recevable, tu aurais tout du même pu dire qui t'a entraînné ....

Allez, bonne chance à toi, je lance le sondage !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Bassong
Stagiaire

Point(s): 12

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 22:11    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Moi qui sait compter j'ai vu 3917 fautes

HASANAGIC
Stagiaire

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 23:04    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Oé au moins jme suis excusé et puis on est la pour s'amuser pas ^pour corriger et j'suis pas français xD

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 18:51    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

'' Team ou j'etais: zQ, SB, RoL, LK et encore plein d'autre que je m'en souvient pas ... ''

Oui mais tu es toujours SB actuellement, donc pourquoi l'a quitter/vouloir l'a quitter pour la VD ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

HASANAGIC
Stagiaire

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 19:38    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Tkt la VD c'est quelque choses d'important pour moi

Marco'
Marco'style

Masculin

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 23:15    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

C'est toujours pas claire, c'est votre dernier mot ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 12:12    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Oui Jean-Pierre,  c'est mon dernier mot.

(Dsl j etais obligé) 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Usboy
Stagiaire

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 46

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 12:32    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Tu fais des fautes Stella, c'est inadmissible!

Marco'
Marco'style

Masculin

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 21:17    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Cc, pour faire simple la majorité de la VD est contre, donc tu es refusé.

Bonne continuation
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006