Index du Forum

La VD reprends !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Told You Championship - Versus Double vs Swim Blood ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reona
Admin↜

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 372
Localisation: Castanet-Tolosan
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 04:59    Sujet du message: Told You Championship - Versus Double vs Swim Blood Répondre en citant

1Rapport du match de la VD vs la SB !

Arbitres: Sulli (Arbitreb) et Moi (ArbitreK)

- Map Couronne (/monde 5)
- Map Symétrique (/monde 4)
- Map New Old (/monde 10)
- Map Ruines (/monde 13)
- Map Sixtine (/monde 0)
- Map Immeuble (/monde 2)

Compo VD : Zex (-) / Adrianomez / Acido / Arachnee (-) (+) / Reona (+) / Xplozif (+) (-)
Compo SB : Thomh / Gangnamstzle / Nearl / Kavaky (-) / Maktush (+)

Première map : Couronne (Monde 5)

Aller:
Def VD très bien en place, le premier assaut SB est presque inefficace, seulement -4. Frigo VD 36.Thomh et Gang sont en def du coté SB, Acido et Arachnee arrivent par le bas, mais se font vite frag par les defs ! Ils arrivent quand même à descendre le frigo SB à 34. Adrianomez tente d'attaquer sans aucun succès ! Plusieurs tentatives VD abaisse le frigo à 29, puis Thomh se retrouve solo en def vs deux atk VD il réussit à en frag un mais acido passe et tue Thomh et fini le frigo en passant.
Frigo VD 36
Frigo SB 0
Retour:
Zex encaisse une nouvelle fois un -4 au premier rush. Les VD tournent bien et sont plus efficaces -12 de Kavaky alors que Zex est en 2v1, Gangnam fait ensuite -2 avec une attaque côté! Arachnee se retrouve en 2v1 mais défends parfaitement son frigo. Frigo VD 24.
Le premier rush est dur pour la SB, leur frigo tombe à 12. Les atks VD reviennent à 3, les SB arrivent à les tenir en encaissant juste un petit moins 4 ! Adrianomez et acido reviennent pour enlever que un point au frigo, la VD décide alors d'atk à trois et de finir le frigo.
Frigo VD 24
Frigo SB 0

Deuxième map : Ruines (Monde 13)

Aller: (Def SB)
3 VD passent en haut au premier rush et infligent un -14 pendant que Acido tente de passer par le bas, il reste malheureusement coincé ! Zex inflige ensuite -20 grâce au teamwork de Adriano, Acido fait -1 en passant à la fin de ce rush ! La SB décide alors d'intérioriser sa def mais Zex termine le frigo après une percé collective à droite.
Frigo SB 0
Retour: (Def VD)
Adriano contient 2 SB qui rushent en bas tandis que arachnee et acido gèrent le haut, les VD commencent à nk des SB désorganisés au 2nd rush. Les tentatives SB sont vaines, les VD tiennent très bien leur défense! Abandon SB après 7 minutes.
Frigo VD 40

Troisième map : Symétrique (Monde 4)

Aller:
Premier rush SB innefficace, Zex et Adriano tiennent leur def en fraguant. Du coté de la def SB, au premier rush Arachnee fait un -7. Puis les atks VD reviennent mais se font frag par la SB (les atks VD feront tomber le frigo SB à 31) et au même moment, grâce à une attaque surprise de Thom et Gangnam, le frigo VD tombe à 0.
Frigo VD 0
Frigo SB 31
Retour:
-6 au premier rush des SB, Thomh inflige -15 au frigo VD mal gardé par Arachnee et ensuite un -4 de Gangnam par le haut. Du coté de la def SB au premier rush Acido arrive et met un moins 9 au frigo SB. Ensuite, Zex arrive et tue le seul def SB et avec l'aide de Acido il va faire tomber le frigo à 5  puis se font kill par les 3 SB qui sont venus en vitesse ! Acido et Ara contrôlent le bas et finissent le frigo SB.
Frigo VD 15
Frigo SB 0

Quatrième map : Sixtine (Monde 0)

Aller:
Full H des VD et ils frag le seul def qui était là ! Il vont réussir à faire descendre le frigo à 11. Puis Zex passe et fini le frigo SB.
Frigo SB 0
Retour:
Deux atks SB vont H mais Adriano réussi a en kill un et a retenir l'autre à lui tout seul ! Les SB tente alors un full bas, seul Kavaky passe et va infliger -2 au frigo. Les autres se font couler ou frag. Les SB arrivent à retrancher la défense VD au niveau du Mid mais ceux ci contiennent les assauts. Les SB s'infiltrent par le haut et font -2, Kavaky se glisse en bas et fait -7 ! Les VD n'annoncent pas les changements et cela les pénalisent, leur frigo perd brusquement 19 puis 10 pv grâce aux assauts SB. Sur cette manche, Xplozif change avec Zex sans prévenir aucun arbitres et Reona rentre aussi dans le salon sans prévenir et déco après quelques secondes.
Frigo VD 0

Cinquième map : New Old (Monde 10)

Beaucoup d'incidents au cours de la map, une action qui termine le frigo VD qui serait entâchée d'un lag. Certains ne jouent pas la map et 2 invités se connectent. Nous décidons de recommencer la map.
Aller:
-7 des SB au premier rush, la def VD se met en place rapidement et les SB ne passent pas. L'attaque SB est proche de toucher mais les VD sont presque impériaux en def. Du coté des SB, au premier rush Reona et Acido font un -9 ensuite Reona et acido vont encore réussir à enlever des pvs au frigo (il lui restera 14 pvs) ! Les VD décident d'attaquer à trois et finissent le frigo.
Frigo VD 33
Frigo SB 0
Retour:
Les SB n'arrivent pas à tenir Reona et Acido qui vont faire descendre le frigo à 3 pvs la VD va encore décider d'attaquer à trois et grâce à ça finir le frigo. Une fois de plus la def VD est en place, Arachnee et Adriano gèrent les 2 SB au premier rush ensuite Arachnee assure seul la def et tiens son frigo à 40.
Frigo VD 40
Frigo SB 0

Dernière map : Immeuble (Monde 2)

Aller:
Le rush VD se dirige vers le Mid puis retourne en H pour faire -40 au frigo. La VD finit le frigo en moins d'une minute.
Frigo SB 0
Retour:
La VD intériorise sa def et retient facilement les SB (qui réussi quand même à faire -1). Gangnanstzle décide de déco, ils vont donc continuer en 3vs4 ! Les trois attaquants restant décident de faire une percée au centre qui aurait pu passer mais Reona choisi de les couler puis s'excuse directement après ! Nearl dit qu'il va déco mais en voyant que Thomh à réussi a passer la def de Reona et de faire -5 il décide donc de rester. Les VD prennent des risques mais le frigo reste intouchable.
Frigo VD 34

Calcul GA:
VD: 40+40+9+40+40+40 (Doubles) +40+40+40+0+40+34 (Simples) +20+20+20+25 (Bonus) = 488 GA
Les GA pour les VD ne sont pas encore sûr, à cause de leur non respect des règles.
SB: 4+16+40+25+7+0 (Doubles) +0+0+0+40+0+6 (Simples) +20 (Bonus) = 158 GA

L'homme du match: Adrianomez parce qu'il le vaut bien.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com