Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ... JEFF OO [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miradors
Stagiaire

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:22    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

Wesh les zoulettes ! Vous allez comment ?

Ouah ça faisait super longtemps que je n'étais pas allé dans ce forum, en plus il a changé OO mais je ne suis pas ici pour jugez mais le contraire haha
Je tiens à vous dire que je suis désolé pour les fautes d'Orthographe iminent même en me relisant :( Sorry bitches.

Brefouille j'me nomme Angelo j'ai 16 ans et je joue à forto depuis ... heuu 4 novembre 2008 il me semble. J'ai commencé par l'intermediaire de Thebugs, RAIT SISI MON POTE puis on a fait un petit chemin ensemble pour enfin prendre ma route seul. J'ai du arrêté 4 fois le jeu pour cause d'ordinateur de connexion ou voir de probleme Irl (NON JE DEC JE SUIS EN FORME HAHA)
Pour citez mes plus grosse team, je suis allé Elek (1ere generation) puis le seconde ou c'était de la PURE MERDE puis RoL il m'ont gentillement acceuilli (DEDI AU ROL FRERE) 
D'ailleurs RoL étant le plus gros adversaire de la VD. C'était un peu le Real Barça de forto. Dommage que la RoL ne soit plus ici, ça explique le pourquoi du comment je suis ici. Bref ayant déjà été membre de cette team je postule tout de même pour plusieurs raisons divers, tout d'abord l'ambiance, c'est une team qui sait rire et jouer et c'est le plus important, Les membres je les connais tous, et le niveau de jeu que je peux apporté (ou pas non je dec je suis un king noraj Reo t'aura jamais mon level petite) 
Je veux surtout pouvoir jouer paisiblement et en rigolant.

Ha oui pour les détails de ma vie j'ai un TRES fort caractère donc si ça vous gêne ça sert à rien que je sois VD mais je suis gentil tous de même et surtout JE SUIS UN TRES GRAND FARCEUR MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH même si la c'est pas drole. Allez vous faire mettre bref , Mes passions heu ... je dirais jeux vidéos les filles , muscu et le sport .

Voili voilou je sais c'pas une SUPER candidature. J'ai du oublié des choses, ou pas enfin bref.

Bisous les bitches

PS : Oui j'ai fais expres de mettre des polices plus grandes pour que ça fasse plus grand. HAHA
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fuck that Shit !

Publicité

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilgunx
Stagiaire

Masculin
Point(s): -14
Moyenne de points: -2,33

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:25    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

IzI
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Membre D'extinction

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:28    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

Quelques passages peut-être inutiles, un parcours que tu n'as pas retracé dans son entièreté mais heureusement ta réputation te précédant, nous te connaissons bien ainsi que ton parcours.

Le sondage est lancé, les membres vont votés et tu auras ta réponse dès que le sondage bénéficiera de suffisamment de vote pour donner une décision finale. 

Bonne chance !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:35    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

GOOD luck
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Miradors
Stagiaire

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:35    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

92i  Oé merci Stella et Messi
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fuck that Shit !

Bassong
Stagiaire

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 22:35    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

Dommage que la RoL ne soit plus ici, ça explique le pourquoi du comment je suis ici.                                                                                                                           On a l'air d'un refuge pour les mecs sans team ?                                                                                                                                                                                               Good luck !

Prae
Stagiaire

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 10:33    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

http://www.bescherelle.com

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 11:26    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé] Répondre en citant

D'après un récent sondage organisé par l'entreprise des Véday Aguerris nous avons découvert que 

50% de la population aime Marco. 

18% sont pour qu'un Rol entre dans notre team tandis que ;

32% sont contre sont entrée et cela se rapporte aussi pour Ajdo qui nous a fait une demande. 

Les chiffres sont vrais, je suis sur GSM sinon j'aurais mis un screen.
Je suis désolé, je suis obligé de te dire que tu es 

REFUSÉ. 

Je tenais juste à vous dire (à vous les Rol) que ce n'est pas parce que vous avez été disqualifié du Championnat que vous devez arrêter Extinction et la ROL par la même occasion ! Ce n'est qu'un Championnat,  rien de vital. On vous apprécie beaucoup mais il n'est pas possible pour nous de vous servir de refuge après-ROL. J'espère que vous comprenez ce sentiment et comprenez bien que cela n'a rien de méchant envers vous car même si vous avez fait des erreurs on vous aime bien!

Restez sur le jeu et jouez des meltings et oz ! Osef du championnat. 

Sur ce, Bonne chance ! 
En espérant continuer à vous voir sur le jeu.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Candidature ... JEFF OO [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006