Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature VD [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TESTMORE
Stagiaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 03:28    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Salut les VD's. 

Je suis Testmore un frageur, avec un niveau de jeux.. ( a vous dans jugé ), je frig de temps en temps met il y a rien d'extraordinaire, je suis une bouze. En ce qui concerne le cross, c'est pareil j'en fais de temps en temps pour le plaisir, je rentre toujours dans des salon ou le rally est easy si je voix qu'il à l'air trop complexe j'me tire. Aaah et bouboum, j'y joue de temps en.. ( NAN ) j'y joue c'est tout. 

Je n'est pas parcouru beaucoup de team, je suis souvent rester dans la zQ la ou j'ai étais leader ou je le suis toujours. Ett oui je suis leader zQ met j'ai tout de même envie de la quitté , pourquoi ? Manque d'inactivité, je m'ennui , puis j'ai envie de faire de nouvelle rencontre.

Pourquoi j'ai choisie de venir dans la VD ? 
Car je trouve quel ressemble à la zQ :3 ( chaqun sont point de vue ). Je sais qu'il y a du lvl dedans, elle est active, c'est pour cela que j'ai envie de la rejoindre, pour m'amuser, pour progresser ect.

En ce qui concerne ma vie réel baaaaaa, j'ai pas envie dans parler sur internet . Que je sois noir ou blanc, brun ou roux, grand ou petit, gros ou maigre, cela je pense pour ma part n'a pas de raison d’être dit sr cette postulations pour rentrer dans votre team :)

Fin bref, j'aimerais vous rejoindre, on verra ce que le destin me réserveras, seul dieu le sais

Aller tchaoooo les VD's !

Candidature faite à 3h25, j'suis éclaté. Regarder vous commencer à me connaitre un peux mieux, j'suis un couche tard
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TESTMORE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 12:02    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Manque d'inactivité, je m'ennui  = de la pluie qui sèche / du feu qui mouille 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

TESTMORE
Stagiaire

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 12:34    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Oui désoler pour cette phrase ^^, j'voulais dire manque d'activité, mes je pense que tu m'avais compris :p
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TESTMORE

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 12:35    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Ui ui tkt :p
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Devilgunx
Stagiaire

Masculin
Point(s): -14
Moyenne de points: -2,33

MessagePosté le: Octobre 31st 2013, 19:28    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Membre D'extinction

HASANAGIC
Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 20:26    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Bcp de faute d'orto j'ai que lue la premiere phrase je voit deja sa dans cette phrase "Je suis Testmore un frageur, avec un niveau de jeux.. ( a vous dans jugé 
 ), je frig de temps en temps met il y a rien d'extraordinaire, je suis une bouze."quand tu dis "( a voud dans jugé) c'est d'en jugé et je frig de temps en temps met c'est mais et pas met je suis pas un corrgieur mais bon voila faute de CM2

Bassong
Stagiaire

Point(s): 12

MessagePosté le: Novembre 1st 2013, 23:07    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Mdr et toi tu ne fais pas de fautes ?

HASANAGIC
Stagiaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 10:01    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Biensur que si mais s'est pas ce qui compte parce'que je m'en fou un peu des fautes on est pas a l'ecole

TESTMORE
Stagiaire

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 19:50    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

HASANAGIC a écrit:
Biensur que si mais s'est pas ce qui compte parce'que je m'en fou un peu des fautes on est pas a l'ecole

Alors viens pas m'corriger
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TESTMORE

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Novembre 2nd 2013, 23:19    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Imaginons que tu sois VD. Sachant que pendant les périodes scolaires, il y a peu d'activité et de connection, te servira-tu de ce prétexte pour quitter la VD ? Puisque apparemment tu dis avoir eu envie de quitter la Zq pour manque d'activité et d'autres raisons ect...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Novembre 3rd 2013, 21:19    Sujet du message: Candidature VD [Refusé] Répondre en citant

Alloooo allooooo 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Candidature VD [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006