Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilgunx
Stagiaire

Masculin
Point(s): -14
Moyenne de points: -2,33

MessagePosté le: Octobre 30th 2013, 15:59    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Yop,yop les VD !

Je poste la 100e postulation ( éwé )

IRL : J'ai 15ans, Je suis toujours au Collège, J'habite dans l'oise ( 60 Izi ) 

IG : J'ai commencé à joué en 2008 sous le compte Achraf, Je suis un Frigueur/Fragueur,
En Frig : J'ai débuté il y a 2ans déjà, Je suis plutot Déf mais j'attaque aussi, Je gère plus la Défence que l'attaque, L'attaque je la laisse a mes Coeps xD ! 
En Frag : J'ai débute il y a maintenant 5ans , J'ai été train par de Nombreuse team comme La UFZ ( Train 1ans ) Puis je fesais des 1v1, 2v2 et des Tournois pour plus m'améliorer.

Comme teams parcourue : LW, zQ, TY, LDT, UFZ, EAT, RoL et j'espere entrer dans la VD maintenant ^^,

Je veut entrer dans la VD pour m'améliorer en Frig car mon Level reste encore moyen :/, Mais je fait tout pour l'améliorer lors des Meltings, OZ, 1v1 , 2v2 et lors du Tournoi actuel de la TY et aussi car la VD est une Team Active avec des Joueurs de Qualités ( Coucou Reo )

Je suis une Personne qui aime s'amuser et faire rager les gens x).

Voilà, Je pense que c'est tout pour toute question Mp.
A+
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Membre D'extinction

Publicité

MessagePosté le: Octobre 30th 2013, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Octobre 30th 2013, 16:19    Sujet du message: Postulation [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez la VD !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Postulation [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006