Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Batwing [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batwing
Stagiaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 23:33    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ,

Aujourd'hui le 27 Octobre 2013 , je viens tenter ma chance chez vous , les VD !

Irl : J'ai 15 ans , je suis en seconde au lycée en internat , ( donc la semaine je ne suis pas là ) , et je j'habite en Bretagne. Ma maison est située en campagne , je dis ça car il m'arrive parfois d'avoir des problèmes de connections.

IG : J'ai découvert le jeu en début 2012 , avec mon premier compte ( Atlantiis ). Je suis un joueur frig , mais je sais frag aussi. En def au frig je me débrouille , et en atk aussi , même si certains disent que je suis gère mieux en def. Je suis rentrer dans la LDT , ZQ , TY , Ohm. Mon seul autre compte à part Batwing est Atlantiis ( il est dans la SB , car j'aide SB pour le tournois ).

J'ai progresser sur les serveurs officiel , et avec les 1vs1 , 2vs2. J'ai déjà fais des meltings.

Je souhaite rejoindre la VD , car je veut améliorée mon level frigo , mais aussi parce que VD est une team active avec des menbres qui on un très bon level frigo ( mais aussi frag ).

Moi je suis une personne sympas , qui aime bien déconner , et s'amuser. J'écoute FUN toute la journée et ça me donne de l'énergie quand je joue .

J'ai tout dit je pense .. Ben voila j'espère que je serais pris Okay dans la VD !

Publicité

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 00:10    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

"J'ai progresser sur les serveurs officiel , et avec les 1vs1 , 2vs2. J'ai déjà fais des meltings."

Il s'agit sans doute d'une période pendant laquelle je n'étais pas là ou peu présent mais je pense que mes compères sont prêts à confirmer que ils t'ont très peu croisé sur les serveurs officiels avec ton compte Atlantiis ce qui vient a soulever une question, qui es-tu réellement et peut-on avoir confiance ?

Les fakes ça vole, sur Forteresse du moins. A quoi bon se cacher derrière un pseudo et encore ensuite cacher son pseudo derrière un autre pseudo ? Ca va quoi, on est sur internet, ici au moins essayé d'être le plus sincère avec vous-même, personne ne sera là pour vous dire quoi que soit ou vous jugez et si c'est le cas ce ne sont que des paroles, il faut apprendre à affronter les paroles.

J'extrapole sur la psychologie dans le seul but de te faire comprendre que si tu es Jean-Paul à la base et que tu caches derrière Jean-Michel ça ne nous intéresse pas, nous voulons du vrai. N'ait crainte de ton identité, la VD est là pour s'amuser pas pour déranger. Je veux juste que tu sois sincère et nous dise clairement si tu es simplement Atlantiis et Batwing ou si il y a un autre pseudo important avec.

J'espère que tu comprends que ce blabla n'est pas là pour faire genre ou t'embêter. Bref, si on devait parler de niveau, après avoir déjà jouer avec ton compte Batwing sur offi je peux dire que tu te débrouilles pas mal, que tu as tout les éléments nécessaires dans ton jeu pour intégrer la VD (après à quel rang, bonne question).

Je voudrais que tu répondes à la question que je t'ai posé et que tu m'expliques en plus détaillé tes réelles intentions qui t'ont poussées à tenter ta chance ici car ce que je lis là c'est très vague en plus d'être très "populaire", c'est-à-dire que tu nous dis ce que l'on veut entendre sans pour autant que ce soit la raison. Il n'y a pas que la VD de compétente, voilà pourquoi je te pose la question, pourquoi la VD et pas une autre (comme OS, Rol, QT, ...) ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Dernière édition par Stella le Octobre 28th 2013, 13:48; édité 1 fois
Batwing
Stagiaire

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 13:22    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Tu fait penser a un truc stella , que j'avais oublié de dire. Pendant que j'étais LDT, il y a un joueur de bon level qui m'a train , c'est Atsomi , il m'a appris beaucoup de trucs en def , et en atk .. Je pense que c'est une résond aussi pour laquelle que j'ai progresser dans le domaine du frigo .. J'ai déjà fais quelques candidatures , et j'ai perdu l'habitude de mentionné que avant de crée Atlantiis , je jouais sous pseudo* , donc on peut dire que j'ai réelement découvert mini jeux fin 2011..

J'ai envie de venir dans la VD , et pas une autre team car , je sais qu'il y a des joueurs très fort , et la VD la bien prouvé au tournois qui je sais n'est pas fini mais que j'ai bien suivi , à travers les rapports..

Stella
SUPERSTAR

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 13:48    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

D'accord, ça paraît plausible.

Reste ce problème de conflit d'intérêt, si tu venais à être VD crois bien que tu ne pourrais pas jouer le Championnat.
Soyons déjà heureux que lors de ce Championnat il est possible d'être membre de 2 teams y participants dès le moment ou on respecte les règles de participation unique.

Bref, nous allons étudier ton cas, un sondage est lancé. 
Tu auras ta réponse d'ici 2 jours mais de toute façon rien ne presse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

Dernière édition par Stella le Octobre 28th 2013, 15:11; édité 1 fois
Batwing
Stagiaire

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 14:07    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Oui je suis conscient que je ne jouerais pas le championnat.

Bassong
Stagiaire

Point(s): 12

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 17:05    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Moi je le vois souvent en officiel !

Bonne chance

Stella
SUPERSTAR

MessagePosté le: Octobre 29th 2013, 12:35    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Je suis au regret de t'annoncer que nous ...

REFUSONS

Oui nous refusons le fait de te laisser partir alors Bienvenue parmis nous !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006