Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Batwing [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batwing
Stagiaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 23:33    Sujet du message: Candidature Batwing [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ,

Aujourd'hui le 27 Octobre 2013 , je viens tenter ma chance chez vous , les VD !

Irl : J'ai 15 ans , je suis en seconde au lycée en internat , ( donc la semaine je ne suis pas là ) , et je j'habite en Bretagne. Ma maison est située en campagne , je dis ça car il m'arrive parfois d'avoir des problèmes de connections.

IG : J'ai découvert le jeu en début 2012 , avec mon premier compte ( Atlantiis ). Je suis un joueur frig , mais je sais frag aussi. En def au frig je me débrouille , et en atk aussi , même si certains disent que je suis gère mieux en def. Je suis rentrer dans la LDT , ZQ , TY , Ohm. Mon seul autre compte à part Batwing est Atlantiis ( il est dans la SB , car j'aide SB pour le tournois ).

J'ai progresser sur les serveurs officiel , et avec les 1vs1 , 2vs2. J'ai déjà fais des meltings.

Je souhaite rejoindre la VD , car je veut améliorée mon level frigo , mais aussi parce que VD est une team active avec des menbres qui on un très bon level frigo ( mais aussi frag ).

Moi je suis une personne sympas , qui aime bien déconner , et s'amuser. J'écoute FUN toute la journée et ça me donne de l'énergie quand je joue .

J'ai tout dit je pense .. Ben voila j'espère que je serais pris Okay dans la VD !

Publicité

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR