Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Qcpascal [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qcpascal
Stagiaire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 21:31    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,Bonsoir les Versus Doubles

Je me présente

Je m'appelle Pascal j'ai 16 ans 17 dans quelque mois j'ai lâché l'école parce que s'est de la marde xd.

J'ai connu extinction a causse de mon frère Guilobess j'ai commencer a jouer frag j'ai trouver sa plate après 1 ans et demi que j'ai commencer le frigo je suis attaquant je suis moyen mes j'aimerais bien appende a défendre j'ai penser a vous parce que j'aime jouer avec des plus fort que moi et j'aimerais sa être VD et j'aimerais sa que sa soit vous qu'il m’entraîne.

Depuis quans je joue : 23 mars 2010 au 27 octobre 2013.

Temps de jeux : 1040 heures.

J'ai pas fake. 

Pourquoi vous : Parce que vous avez une bonne esprit d'équipe et j'aime jouer avec des plus fort que moi.

J'ai tous dit je pense :) Qcpascal

Publicité

MessagePosté le: Octobre 27th 2013, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 28th 2013, 00:15    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Je t'apprécie Pascal mais ça ne va pas être possible désolé.

En ce qui concerne l'entrainement c'est à voir, peut-être pourrions nous t'aider à te former mais pour cela encore faudrait-il que nous ayons le temps.
Sois en sur, dès que nous ferons des entraînements tu seras le premier que j’appellerai.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006