Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bulbutoke [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulbutoke
Invité

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 14:55    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Salut ,je viens poster ici car j'aimerai rentrer dans votre Team .
Bulbutoke est mon compte principal ,j'ai commencé extinction il y a 3 ans avec Bouboum puis je me suis orienté vers forteresse. Je compte à mon actif 240 heures de jeu ,j'ai un autre compte plus ancien mais je me connecte dessus juste pour parler , si vous voulez savoir c'est quel compte demander moi , cela ne pose pas de problèmes .

Comme je l'ai déjà dit, je joue à Forteresse . Je suis allé dans plusieurs Team notamment la DC (Da'Circle), SB (Swim Blood) puis une team  Aaaah JL (Just Laugh) , je suis toujours JL avec mon ancien compte ... Niveau forteresse, je pense avoir un niveau moyen , je sais à peu près défendre et attaquer , par contre je ne suis pas frag ( je suis plutot nul en frag ) vous en jugerez par vous même :) . Sinon je joue aussi à Bouboum mais rarement ( pour ne pas perdre la "main" et les amis ), j'ai plûtot un bon niveau sur Bouboum (Moon,  Firesurf, prisme etc...) . Sur Aaaah , je ne fais que des défilantes pour essayer d'avoir un niveau convenable mais bon c'est pas trop sa x).

J'aimerai rejoindre votre team pour plusieurs raisons, elle me plait car vous avez un bon niveau et vous aidez les moins "bons que vous" , une bonne ambiance à en voir la description de la team x) , et aussi pour que je puisse m'améliorer et devenir encore plus fort !

Ptit côté IRL :Je m'appelle Malo , j'ai 14 ans et je suis Breton  (Rennes), je suis au lycée (seconde) , sinon niveau activités , je pratique le basket en club et le foot en salle. Je suis quelqu'un de gentil , (c'est chaud de se trouver des qualités)..

Bon voilà , je pense avoir tout dit, si il manque des choses n'hésité pas à me le faire remarquer  
PS: Chuis nul en candidature , j'éspère qu'elle vous plaît 

Biz de bulb

Publicité

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 15:01    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

elle est cool ta postu ça fait longtemps qu'j'en ai pas vu lol ^^ !! Le sondage est lancé ! Tu auras ta réponse d'ici peu !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bassong
Stagiaire

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 17:33    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Bonne Chance ! 
Mais ca veut dire quoi c(Moon,  Firesurf, prisme etc...)a 

Usboy
Stagiaire

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 18:20    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 19:57    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Tu peux nous faire une liste de tes fake ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Bulbutoke
Invité

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 20:27    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

je me suis fait un fake y'as pas très longtemps (mauw) sur lequel , je suis a 60 heures de jeu. Mon ancien compte est chatmalow . 

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 17th 2013, 16:14    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Pas mal la prés', ça fait toujours plaisir de voir un minimum d'application.

On discute de ton cas, tu auras rapidement ta réponse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Prae
Stagiaire

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Octobre 17th 2013, 18:41    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Que penses tu de la MK ?

Bulbutoke
Invité

MessagePosté le: Octobre 17th 2013, 19:07    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

la MK est une bonne team mais trop inactive...
Pourquoi cette question ?

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Octobre 17th 2013, 20:06    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Desolé tu es refusé, la réponse était : La MK est belle, j'en ai des troubles de l'érection. 

Dsl
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Octobre 18th 2013, 00:05    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé] Répondre en citant

Très sincèrement, Candid' Refusée. Ciao
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Postulation Bulbutoke [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006