Index du Forum

La VD reprends !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Told You Championship - Versus Double vs The Last Scream ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reona
Admin↜

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 372
Localisation: Castanet-Tolosan
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 14:09    Sujet du message: Told You Championship - Versus Double vs The Last Scream Répondre en citant

                            Rapport du match Versus Double contre The Last Scream :                         

Joueurs TLS : Madriwin, Sartaz (-), Linael, Shodaboy, Maclaroize (+)
Joueurs VD : Reona, Marcomomo, Chex, Arachnee (-), Gobelune (+)

Arbitres : Arbitrec (Kari) et Arbitreh (Nonol)

L'échauffement se déroule sans soucis et on peut donc directement passer au début du tournoi !

Première map : New Old
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Les défenses se mettent en place mais les VD fragueront beaucoup plus vite les TLS, permettant de faire une attaque à 4 que les TLS ne pourront pas arrêter.
34 - 0   Bonus de rapidité (+25 GA) et Bonus de vie (+20 GA)

Le retour s'effectuera à peu près sur le même schéma, les TLS se laissant vite dépasser par l'attaque VD même s'ils réussiront à tenir plus longtemps qu'à la manche précédente. Cette manche ne leur rapportera donc pas un nouveau bonus de rapidité à la VD
32 - 0   Bonus de vie (+20 GA)

Deuxième map : Immeuble
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Défense VD : Défense externe très rapidement mise en place, les TLS ne pourront que s'écraser dessus. Le frigo restera à 40 au premier rush et les TLS n'arriveront au final qu'à retirer 1 vie au frigo de la VD. À 1 min de la fin, la TLS a failli passer la défense VD par une attaque au centre mais les VD réussiront à maintenir leur défense. On peut dire qu'au final la VD aura très bien géré sa défense sans être trop inquiétés par les attaques adverses.
39

Défense TLS : C'est au tour de la TLS de défendre mais ceci se révélera plus laborieux que pour la VD. Le frigo perdra rapidement toute sa vie en seulement presque un seul rush. Reona aura réussit une jolie performance en faisant tourner en bourrique les joueurs TLS qui ont tenté de l'arrêter pendant qu'il attaquait le haut. Reona, Marcomomo et Arachnee finiront par se faire tuer contrairement à Chex qui continuera d'infliger des dommages au frigo par le haut jusqu'à l'arrivée des 3 autres attaquants qui permettra de finir le frigo.
0

Troisième map : Columbia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Défense VD : Défense qui se met plutôt bien en place, ils perdront quelques points sur des erreurs et de belles actions côté TLS. Par contre, lors du changement de Sartaz pour Maclaroize, alors que Sertaz tirait ses bombes pour nous prouver qu'il en avait bien 3, Reona remonte et reste à côté des bombes ce qui lui permettra de se suicider. Cette erreur de Reona entrainera un -15 au GA total des VD.
22

Défense TLS : Comme pour la map Immeuble, la défense est laborieuse. Un manque de coordination côté TLS permet aux VD d'achever vite le frigo.0   Bonus de rapidité (+25 GA)

Quatrième map : Vierge
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La défense TLS sera mise à rude épreuve mais l'expérience VD payera une fois de plus avec Reona et Chex en attaque et Marcomomo ainsi qu'Arachnee en défense.
39-0   Bonus de vie (+20 GA)

Les VD vont opter pour une attaque à 3 en laissant Reona seul en défense. Une fois les 3 attaquants VD morts, Reona part à son tour et se retrouve face à Madriwin et une défense assez affaiblie. Reona passera et diminurea la vie restante du frigo TLS à 19. Les VD reproduiront une nouvelle fois cette attaque et Reona achèvera le frigo cette fois.
34-0   Bonus de vie (+20 GA)

[Pause]Cinquième map : Couronne
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une nouveau manque de coordination dans la défense TLS permit aux VD d'achever facilement le frigo ennemi.
34 - 0   Bonus de rapidité (+25 GA) et Bonus de vie (+20 GA)

Même schéma que la précédente, en ajoutant un afk côté TLS en plus.
0 - 40   Bonus de vie (+20 GA)

Sixième map : Ruines
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Défense VD : Le premier rush commencera par un -16 grâce à l'attaque à 3 par le bas mais les VD commenceront à renforcer leur défense surtout en maintenant une défense interne ne laissant plus l'occasion aux TLS de passer. Les TLS retenteront bien un moment une attaque bas à 4 cette fois-ci mais voyant que c'était voué à l'échec décidera d'attaquer le haut (toujours à 4). La VD tiendra bon jusqu'au bout et la vie du frigo ne changera plus durant le reste du match.
24

Défense TLS : Manche très rapide, Marcomomo achevra le frigo après avoir un peu attendu en haut le temps que les autres VD affaiblissent le frigo et les défenseurs.0   Bonus de rapidité (+25 GA)

Score finale : 565 à 62 pour la VD.
Pour l'homme du match je pencherais plus pour Reona qui a su bien attaquer au bon moment bien que Chex mériterait peut-être lui aussi ce titre !
Merci à Kari d'avoir réussit à stopper sa série pour venir aider à arbitrer !
Cela dit, ça l'a rendu quand même un peu grognon :
[2][Kari] tme dois 50 min de ta vie
[2][Kari] conar

EDIT : Avec son flood SMS aussi ._.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com