Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Told You Championship - Versus Double vs Others ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 13:56    Sujet du message: Told You Championship - Versus Double vs Others Répondre en citant

Je poste un rapport ? Yes ! Je vais pouvoir troller sans me faire muter :) !
Eh ouais, il parait que j'ai arbitré la plus grosse rencontre de la première journée de championnat, voyons ce que cela a donné !  
• Bleus, Versus Double : Chex - Acido (-) - Reona - Marcomomo  
• Rouges, Others : Unk - Potatos - Sarutobi - Xplozif (-) - Ratp (+)

L'echauffement est traditionnel, la moitié des joueurs font semblant de jouer. Il dure néanmoins plus de deux manches de map vierge car Kari était allé faire un tour sur le seul trône capable de supporter sa superbe. Je le remercie au passage pour son aide.  

• Allez, on s'en fiche, MAP COLUMBIAAAAAAA !

La VD charge vers le frigo et trouve une OS solide, même si les failles sont vite exploitées (haut et côté extérieur). Une fois le premier rush passé, il reste 25 points de vie au frigo rouge. La Others doit vite redynamiser sa défense mais n'aura pas vraiment de souci à se faire, la VD fait l'erreur de rusher en bas pour sa deuxième tentative de groupe (ces gros nuls, mdr) ; ils font tomber le frigo à onze pvs mais donnent beaucoup de temps et de moyen au groupe OS pour compléter, extérioriser et aérer le reste de sa défense. Par la suite, les rouges se font très peur, mais l'attaque VD n'est pas assez poussée. Seule une percée de Chex stimulera la fin de manche. Le frigo Others est à 10 quand c'est à leur tour de jouer !
Les rouges, très groupés, prennent plus de temps pour leur premier rush. C'est toujours préférable pour ce genre de map simple mais le frigo est sauvé à 32 points ! La deuxième charge OS est similaire à la première mais profite de plus de fails défensifs côté bleu. Le haut est perdu et un -22 s'opère, le fait le plus important est que les joueurs VDs sont affaiblis. La OS décide de lâcher ses dernières forces sans forcemment les allier comme persuadée qu'un seul de ses attaquants fera l'affaire ; Xplozif est le premier a arriver, il arrache la première victoire du match sans grande difficulté. 

• RUIIIIIIIIINES !!

L'attaque VD est cette fois-ci moins précipitée, j'ai de suite pensé qu'ils ne passeraient pas mais un manque de communication chez les rouges me fait changer d'avis. C'est par le bas et le centre que la menace se transforme en cachemard pour la OS ! Sarutobi demande à ses amis de se parler (je cite, "uesh parlr vs"), effrayé en voyant que son frigo ne possède plus que quinze points de vie. La OS interiorise sa défense et se réorganise assez vite ! Après les huit minutes de jeu, le frigo est à onze.
C'est à la défense VD de faire ses preuves. Le frigo bleu est (IMAGINEZ HEIN) à 39pv dés la début car Acido avait fait un -1 à travers un bloc de sept carrés lorsque sa compagnie attaquait (QC style). Ils intériorisent très vite et la OS en profite en effectuant une pression énorme, quelques minutes suffisent : Frigo à 0.  

• SYYYYYYYMETRIIIIIIIIQUE KESKIA !!!

Aller. La première attaque OS fait tomber le frigo VD à 15 pontos de vida alors que le duo Sarutobi-Potatos défend plutôt très bien, 37 pontos de vida. Ce n'est qu'après cinq minutes de jeu que la VD se ressaisit ! La défense rouge s'embrouille de plus en plus et les frigos respectivement VD et OS sont à huit et douze ! Une belle action d'Unk fait gagner son équipe grâce à un rapide -8.
Retour. Dans cette manche, l'attaque VD est mieux pensée. Les joueurs bleus temporisent bien, gardent le bas et font perdre le nord au duo Potatos-Sarutobi. Plusieurs répétitions de ce cas de figure auront raison du frigo OS à la septième minute alors que celui des Versus Double est à 27.  

• SIIIIIIIIIIIIIIXTIII TITI TI TITI TIIIINE !

Aucune défense ne tient ! L'attaque VD fait plus mal dés le début alors que la OS prend son temps et fait douter son adversaire par des petits -4, -8, etc. On remarque que les défenses des deux équipes ne sont pas vraiment bien rodées dans les maps simples, manque de communication chez la OS et précipitation côté VD ! Au contraire, les rushs sont très très éfficaces de part et d'autre, les joueurs savent l'importance de chacun de leurs gestes.  

• MAP ETOILE RPZ !

Ratp remplace Xplozif même si cette action fut effectuée un peu à l'arrache. HEURESEMENT QUE KARI ET MOI SOMMES GENTILS. Les deux manches de cette map n'ont pas été très longues, la défense est négligée de toutes parts laissant la victoire aux attaquants les plus rapides.
Frigo : 0-36 OS, aller et VD 30-0, retour.  

• MAP DRAGON KI KRASH DU FEEEEUU !

Kari et moi décidons de faire sortir Acido. Le hic et qu'il n'y avait pas de remplaçant disponible chez la VD et, entendons-nous bien, la OS a fait ce que tout le monde aurait fait : poursuivre en 4vs3.
Mea Culpa, j'ai rien noté sur cette map.
Frigo : 0-27 OS, aller et 0-33 OS, retour. 

• Score total avec les bonus et tout et tout et tout et tout et tout : OS 384-271 VD. Avec 2 bonus +20GA pour la VD et 3 côté OS.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> La vie du forum VD... -> Rapports de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006