Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilgunx
Stagiaire

Masculin
Point(s): -14
Moyenne de points: -2,33

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 10:59    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Coucou les VD, Je viens ici pour savoir si je peut être recruter !

Déjà , Je m'appelle Giovanni, 15ans bientôt 16ans dans moins d'un mois :D
Je suis plus a l'école car je ne trouve pas de lycée ( Pourquoi je ne vous le dirais pas )
J'habite dans l'Oise ( 60 ) en Picardie " Picaaaaarrrd " 

Coté jeu :

Je me nomme Devilgunx ( Je sais pas pourquoi ce nom. ) J'ai 780heures de jeu, J'ai des Petits fakes ( Crewfrag, Crewdevil et 2-3 autres )
J'ai débuté en 2010 en tant que "Invité" puis en 2012 Je me suis dis pourquoi pas crée un Compte !
J'ai parcouru pleins de grandre Team comme : EaT, LW, Os, TY, RoL et des autres qui sont maintenant morte ou sur Aaaaah !
Je suis un Joueurs Frig/Frag mais j'aime plus le Frag, En frig je suis plutôt Defence
Je voudrais entrer dans la VD avec Crewfrag si possible.

Voilà ma candidature fini, Jespere étre avec vous dans les prochains jours !
A+
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Membre D'extinction

Publicité

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 15:38    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

C'était pas intéréssant jusqu'au moment (bizarrement) où j'ai lu 'Je suis plutôt défense'. Pour ce qui est de rentrer dans la VD avec 'Crewfrag', euh je ne m'abuse mais Devilgunx est bien LDT ? Et tu comptes venir faire quoi avec nous? Si c'est pour poireauter c'est mort, tu n'as rien précisé de concret, en bref ta candidature n'est pas bâclée mais juste incomplète, il manque énormément de choses te concernant ce qui nous empêche (pour l'instant) d'espérer une place au sein du groupe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 15:44    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

[Devilgunx] vous chuchote : Bref, Je pense que j'vais rester sans team pour ce qui est de mes fakes.. ++

Bye, ridicule ta motivation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 18:22    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Il m'a demandé IG ce matin je lui ai dis qu'on recrutait pas en période de championnat étant donné le fait que notre effectif est réservé et qu'il est LDT.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006