Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Qcpascal [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qcpascal
Stagiaire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 30th 2013, 23:14    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir la VD

Mon pseudo(s) IG. Qcpascal

Votre expérience dans le jeu en terme de durée. 2010 j'ai 842heures

Vos compétences, votre type de jeu préférentiel, une évaluation sommaire de votre niveau dans les différents types de jeu. Je suis un joueur qui joue le frag et frigo et j'aime bien atarker

Votre(Vos) ancienne(s) Team(s). UG

La raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre. Parce que j'aime bien joué avec des plus fort que moi

Vos ambitions dans le jeu. De gagner

Une petite description de vous IRL ( Vos activités, loisirs, sports, votre âge, votre cursus scolaire/professionnel, etc...) Aller avec mes ami, Hockey, jai 16 ans, j'adore les jeux vidéo  

Taille de votre sexe.5cm

Votre degré d'amour envers Stellalebg sur 20 (pas en dessous de 15 sinon BAN) 18

Qcpascal :)

Publicité

MessagePosté le: Juillet 30th 2013, 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Juillet 31st 2013, 00:33    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Frère de Snoop et Fred ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Qcpascal
Stagiaire

Point(s): 4

MessagePosté le: Juillet 31st 2013, 02:01    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Oui snoop et qcfred s'est mes frere. 

sƃnqǝɥ⊥
Le Roi ♚

Point(s): 304
Moyenne de points: 21,71

MessagePosté le: Juillet 31st 2013, 05:16    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Déjà bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta postulation, on va voir ça,  

Le ROI.
                                                                Hacked, Hacking, Hackor. T'ES MORT

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Juillet 31st 2013, 13:40    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais au vu de la mentalité de tes frères tu ne seras pas accepté ... Ils vont et viennent dans les teams comme si elles étaient des églises. Je n'adhère pas du tout à cette mentalité alors par représaille à tes frères et par doute que tu ne fasse la même chose :

- Ta candidature est REFUSÉ, désolé.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

sartaz
Stagiaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Août 3rd 2013, 22:38    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé] Répondre en citant

Stella pas content, Stella représaille, Stella action.

Bonne chance à toi pour la suite, sale vieux UG ! :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Peace & Love !
(Surtout Peace pour Réo... :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Recrutement Qcpascal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006