Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation du petit Spinou [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinou
Stagiaire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Juillet 20th 2013, 20:20    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

Dans le jeu j'ai énormément de fakes mais j'ai commencer le jeu avec Placid pas très connu car j'ai arrêter en 2009 pour reprendre en 2010 avec Pharmaprix sur Aaaah après je me suis lancer sur forteresse ou j'ai crée Rhangers, Spinou et plusieurs autres..

Sa fait pratiquement 3 ans que je suis sur le jeu avec quelques pauses de 2 mois.

Je jouais à Aaaah puis ensuite sur forteresse en frag j'ai perdu un peu mais j'avais fais 5-4 contre Lieutenant 20 minute de frag. Maintenant je me penche vers le frigo en attaque je suis pas mal et on défense je suis très moyen.

J'ai était dans la E-Slow, TDT, VD(l'ancienne), RoL pour pas longtemps j'en oubli surement. Puis aussi 3 secondes Mookeys et Ohm.

Je voudrai vous rejoindre pour m'améliorer et m'amuser avant la migration. De plus faire le fou.

Je suis un bon gagnant et un bon mauvais perdant.

J'ai 16 ans je m'appelle Kevin j'adore les sports et je suis un grand fan d'électronique.
Ma bite mesure 12 pouces.
J'ai un QI de 69.
Mon arrière-arrière-arrière grand-père se nommait Jaques.
Mes parents veulent pas que je disent mes point dans mon bulletin.

Pour Stella je lui met un joli 20/20 car il ou elle à dit [Ayabrea] Tu m'as l'air de quelqu'un de réfléchi

Merci d'avoir lu ma postulation..

PS : je savais si je devais répondre à tous les critères alors je l'ai fait.

Publicité

MessagePosté le: Juillet 20th 2013, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowars
Stagiaire

Point(s): 7

MessagePosté le: Juillet 20th 2013, 20:26    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance. Je suis pour !!

sƃnqǝɥ⊥
Le Roi ♚

Point(s): 304
Moyenne de points: 21,71

MessagePosté le: Juillet 20th 2013, 20:38    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

jvais te piraté.  JVAIS TE FOUTER  :fouet:

LapinMAUVE
Stagiaire

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 00:55    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Photo sinon fake, pour la bite.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(Aucune Animal n'a été maltraité durant cette signature)

LarinWahkba.

sartaz
Stagiaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 11:03    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Et genre les VD vous le prenez comme ça, sans laisser au moins 1 jour :o. C'est scandaleux ! Bannir
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Peace & Love !
(Surtout Peace pour Réo... :p)

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 12:56    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Jean-Paul (Sartre), on en a discuté à 7 en canal team, tout le monde était d'accord et Slow insistait car c'est un de ses amis puis on l'a testé .... on l'a prit en formation et observation mais il s' est avéré que même pour ce post il n'est pas qualifié dans tout les sens du terme donc désormais on peut dire que la candidature est refusée. 

Merci.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

sartaz
Stagiaire

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 14:19    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en chucho, prendre un joueur en test et le virer ensuite ne sert à rien. Autant laisser une semaine, histoire de le connaitre, de savoir son activité, son niveau, etc, autrement une candidature ne sert à rien.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Peace & Love !

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 15:18    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

P'tete pas une semaine (migration oblige) mais il y aura un temps de débat.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

sartaz
Stagiaire

MessagePosté le: Juillet 21st 2013, 18:50    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé] Répondre en citant

Ouais, enfin bref.

Spinou tu es refusé, désolé, bonne continuation à toi !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Peace & Love !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Postulation du petit Spinou [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006