Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La VD, l'immortelle flamme ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 23rd 2012, 20:49    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

La VD me manque ... Je dois dire que de par les problèmes que j'ai rencontré avec mon matériel j'en ai oublié de me débattre pour venir vous voir. Ce fut idiot car souvent je me suis remémoré les moments passé ensemble et je brûlais d'envie de revenir ! Malheureusement j'ai une vie irl très chargée, et je ne suis presque quasiment jamais chez moi si ce n'est pour manger, me laver, faire mes devoirs et dormir... 

Aujourd'hui j'ai eu comme une illumination et il fallait que je viennes prendre de vos nouvelles. Dommage que peu soit encore là. J'essayerai de passé régulièrement pour dire bonjour et parlé un peu. La VD n'est jamais morte pour moi.

La flamme de la Versus Double, team qui nous a beaucoup appris dans le jeu certes mais surtout humainement, ne mourra jamais, la VD est éternelle ! 

I hope to see you ~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Publicité

MessagePosté le: Novembre 23rd 2012, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebornlefou
Secretaire VD

Point(s): 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Novembre 24th 2012, 19:01    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

ça fait un bail que j'étais pas venu sur forto, c'est carrément encore plus à chier maintenant c'est ouf

Rebornlefou
Secretaire VD

MessagePosté le: Novembre 24th 2012, 19:02    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

et y'a plus de VD, je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est bien fini ahah

Rebornlefou
Secretaire VD

MessagePosté le: Novembre 24th 2012, 19:04    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

et j'ai vraiment l'impression qu'il reste peu de chose de la communauté forto.

Stella
SUPERSTAR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 802
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Novembre 25th 2012, 11:36    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

Il en reste quelques uns comme Cosa, Atom que j'ai croisé et j'ai vus que Marco passait encore régulièrement. Reona je sais pas, Lya est en hibernation depuis mai ... je crains qu'elle ne passera jamais plus ... 

Oui c'est vrai que la communauté m'a l'air fort diminué et peu active. Pauvre Forto, depuis le début de cette année ce jeu n'a fait que tombé de plus en plus vers le bas et pourtant certains auront essayer de le ramener vers le haut ....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré. »

~ La tête dans les étoiles ~

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile.

Sartaaaaz
Stagiaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mai 13th 2013, 16:17    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme ! Répondre en citant

Certains oui, même beaucoup. Mais ce jeu n'a pas changé, je regrette fortement 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: La VD, l'immortelle flamme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006