Index du Forum

La VD reprends !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Supersystem [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supersystem
Stagiaire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Septembre 24th 2012, 20:07    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

_Votre(vos) pseudo(s) IG. Supersystem

_Votre expérience dans le jeu en terme de durée ( Depuis combien de temps vous êtes sur le jeu ).Depuis le 13 mai 2012

_Vos compétences, votre type de jeu préférentiel, une évaluation sommaire de votre niveau dans les différents types de jeu. Je suis un très bon Crosseur (je pense) mes aussi un très bon frageur le frig n'est pas mon point fort,

_Votre(Vos) ancienne(s) Team(s).TF, HF, MK

_La raison pour laquelle vous désirez nous rejoindre.Car vous êtes une bonne team avec de bon joueurs,

Bon bas voila je vous est tous dit, merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Septembre 24th 2012, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco'
Marco'style

Masculin
Point(s): 602
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Septembre 24th 2012, 20:24    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance. Previens Shaby par MI ig que t'as poster cette candidature
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20:10:00<Cosa> tg
20:10:09<Stella> MERCI
20:10:18<Cosa> derien ma couille
20:10:35<Stella> Droite ou gauche
20:11:04<Cosa> droite
20:11:10<Cosa> la plus lourde et plus belle
20:11:51<Stella> xD

Reona
Admin↜

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Septembre 25th 2012, 00:58    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

Candidature assez bâclée et on en sait peu sur toi. Néanmoins je te souhaite bonne chance. Nous allons étudier ton cas.. fin surtout moi ces flemmards de VD ne vont plus sur le forum. :( !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Supersystem
Stagiaire

Point(s): 2

MessagePosté le: Septembre 25th 2012, 11:52    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

LapinMAUVE
Stagiaire

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Octobre 1st 2012, 23:40    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

T'as été MK, genre, Moonkeys ? Car je te croise pas sur leur fiche... Sinon c'est dingue, t'es de Mai et pourtant t'as éclaté tant de crosseurs tournoi de la chaise... T'as pas perdu de temps pour apprendre à jouer !

Conseil d'ami : Les fakes passent souvent mieux lors du recrutement quand ils donnent leurs vrais pseudos avant l'embauche... Just saying quoi...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(Aucune Animal n'a été maltraité durant cette signature)

LarinWahkba.

Acidoo
Stagiaire

Point(s): 1

MessagePosté le: Juillet 20th 2013, 19:57    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Candidature Supersystem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Versus Double Communauté -> Relations Extérieures -> Bureau d'embauche (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006